AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Mort

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Points de message : 315
Points de réputation : 29

MessageSujet: La Mort   Lun 24 Mai - 21:20

BON. C'est la deuxième fois que j'écris ce message, mais la première fois, le message a pas été envoyé, alors, comme j'ai la flemme de tout réécrire, je vais faire court :

Ici, dans l'Ëra, vous pouvez mourir.
Oui,
oui
et encore oui.
...Et une fois mort, vous ne pouvez bien sûr plus poster dans les RP (en théorie). Une fois mort, vous pouvez être ressuscité... et comme il y a plusieurs manières de procéder pour cela, les résultats pourront êtres impeccables... ou désastreux. Et vous ne reviendrez sûrement pas beau et agile comme vous l'étiez (en supposant) si vous êtes mort depuis 40 ans et tout décomposé dans votre tombe...
C'est pourquoi il faut faire attention de mourir Razz

Mais sinon, vous pouvez quand même suivre les aventures RP sans toutefois y répondre... et parler HRP.

Finalement, il y a la question des "multi-comptes", sans employé le terme péjoratif... vous pouvez, certes, avoir plusieurs perso "simultanément". Tant que lesdits perso ne sont pas utilisés dans le but de vous avantager d'une quelconque manière. Il est bien sûr interdit de lever sa propre armée ou de former un groupe uniquement formé de vous... sous plusieurs comptes lol!

Reste que, si vous êtes débutant en RP ou tout simplement incapable de gérer plusieurs perso, alors ne le faites pas! geek

Et puis si quelqu'un a plusieurs comptes, je peux le savoir... s'il les "gèrent" mal, comme je disais, je me ferai une joie de tous les supprimer.

Merci de votre compréhension Twisted Evil .
Et pour toute question, cliquez quelque part sur cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas

La Mort
Page 1 sur 1