AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 161
Points de message : 315
Points de réputation : 29
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 507

MessageSujet: Parlons de tout et de rien...   Ven 11 Juin - 13:46

Aujourd'hui! J'ai pris... un initiative!

Parler! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ce sujet sera exclusivement utile à cela. Vous pouvez ici parler de tout et de rien, de n'importe quoi, autant IRL que IG (voir Argot de l'Ëra pour signification des termes IRL et IG ; et autres).

Alors, si vous voulez vous présenter IRL, faites. Si vous avez besoin d'un conseil, dites. Les questions, cependant, il est préférable de les poser dans le sous-forum prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alia
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar

Messages : 38
Points de message : 50
Points de réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2010

Détails perso
Race: Inconnue
Classe: Aucune
Divinité: Inconnue

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Sam 21 Aoû - 14:04

Bon et bien comme personne ne semble vouloir dire quoi que ce soit ici, je lance un sujet très banal, mais au moins, c'est un sujet!

...les Films, les Séries, les Animes, les dessins animés...

Quels sont vos préférés, ceux que vous avez appréciés, entre actuellement en train d'écouter, en ce moment même (Razz), en auriez-vous à partager aux autres?

Moi je suis actuellement dans les animes... principalement One Piece et Bleach mais aussi les Vampire Knight, excellent Smile Vive les animes! (bah oui, il fallait bien un sujet, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin


Messages : 161
Points de message : 315
Points de réputation : 29
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 507

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Sam 21 Aoû - 16:13

Bien sûr il y a les grands classiques tels que :

- La trilogie du Seigneur des Anneaux
- La Saga des Star Wars
- Les Harry Potter

En passant par Eragon, la Matrix et la Momie ; et des dizaines d'autres, il y a tellement de bons films ^^ La plupart des mes préférés sont relativemnt anciens, c'est comme pour les jeux : ceux d'aujourd'hui sont si simple, concentrés sur les graphiques et l'actions que l'ont en oublie la richesse du scénario et les possibilités d'actions, de choix ; en passant par la difficulté, et le temps de jeu. On n'en fait plus, des Ocarina of Time...

Mais il existe de très bons films datant de 2000 et même plus, bien entendu! Pareil pour les jeux : Twilight Princess, une vraie merveille!

Bon, ça c'est pour les films... Mais il ne faut pas oublier les Séries! geek Bien sûr, je n'irais pas me proclamer expert en la matière ou grand connaisseur, pareil pour les films, mais j'en ai vu quelques-unes de trèèèèès bonne ^^ Pour l'instant je suis entièrement dans les X-Files. Je recommande fortement cette série aux fans de ''paranormal'' et tout ça ^^

Et puis les animes, ça se sépare en trois grosses plus ou moins populaires :

1. One Piece
2. Naruto / Shippuden
3. Bleach

Mais, perso, ce sont pas mes préférées... les plus courtes sont de loin les meilleures, à mon avis... quand ça prolonge trop, au bout d'un moment, c'est lassant, ou répétitif, on voit plus trop le beau scénario derrière tout ça, c'est juste une montée en puissance illogique et exponentielle. Mais chacun ces goûts, hein ^^ Et puis je dit pas que j'ai bien rigoler lors de mon écoute de One Piece, qui, je trouve, est la longue anime la plus réussie (et encore en cours). Pour ce qui des titres de mes Animes favorites, j'en ai plusieurs, n'empêche que je n'en citerai aucune, de peur de reçevoir des commentaires stupides à leur sujet...

Sinon, les dessins animés j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcazan
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar

Messages : 43
Points de message : 86
Points de réputation : 45
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Très souvent perdu dans mes pensées

Détails perso
Race: Aerwor
Classe: Aucune
Divinité: Illeä

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Lun 23 Aoû - 19:58

Tout d'abord, je dois dire que je n'ai malheureusement jamais eu la chance de visionner un seul épisode d'une quelconque Anime. Cela fait plusieurs fois que j'entends parler de One Piece et de Bleach, mais sans avoir eu l'occasion d'en voir un tout petit extrait. Alors de ce côté-là, mes connaissances sont plutôt limités. Heureusement, il en va tout autrement pour les séries et les films. Pour les séries voici mon top 3, basé sur mes goûts qui peuvent ressembler aux vôtres comme en être totalement différents:

En 3ème position: Harper's Island
Il s'agit d'une très courte série d'une seule saison, mais qui m'a gardé en haleine jusqu'à la toute fin. Elle raconte l'histoire d'une petite île au large de Seattle qui a été le théâtre de six meurtres perpétrés par un horrible criminel il y a sept ans. Parmi les victimes figurait la mère d'Abby Mills qui se voit obligée de revenir sur l'île pour fêter le mariage de son ami d'enfance. Mais voilà ce dont personne ne se doute: les meurtres vont reprendre et l'assassin se cache peut-être parmi les invités du mariage...

En 2ème position: Dr House
Je ne sais pas si vous connaissez cette excellente série médicale, mais personnellement, je l'ai adoré. Elle relate la vie quotidienne du docteur Gregory House, grand misanthrope qui se fiche éperdument du confort de ses patients et qui se spécialise dans les diagnostics de maladies étranges.

En 1ère position: Le mentaliste
C'est une série policière dont le personnage principal, Patrick Jane, dispose d'un sens très fin de la psychologie humaine et de son mental (hypnose, programmation neurolinguistique, manipulation) Il se sert de ses capacités pour résoudre des crimes et appréhender des criminels, notamment le célèbre John le Rouge qui a assassiné sa femme et sa fille quelques années aupravant.

Pour ce qui est des films, disons que mes goûts son assez variés, mais j'aime beaucoup les films dans le genre fantastique, mystère et aventure. C'est encore mieux lorsqu'on y ajoute une touche d'humour ou d'aventure. Ainsi, je peux dire que mes trois films préférés sont : "Sherlock Holmes", "Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire" et "Prince of Persia, Les Sables du Temps" qui, rappelons-le, comporte le sujet du voyage dans le temps, concept qui me passionne tout particulièrement en tant qu'Aerwor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'amant qui n'est pas tout n'est rien. »
» Sketch de tout et de rien! (OPEN 0/4)
» [0128] Noah Thompson, bon à tout, excellent à rien. [PHYLLALI]
» Tout se paie, rien n'est gratuit [PV: Takamorishima ♥]
» La rivalité naît de tout et de rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Era :: Hors-RP :: Discussions multiples-
Sauter vers: