AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlements

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Points de message : 315
Points de réputation : 29

MessageSujet: Règlements   Ven 11 Juin - 14:03

Dans ce sous-forum, vous pouvez poster des jeux (jouable sur le forum, en répondant simplement).
Vous devez présenter convenablement votre jeu, il faut aussi que vous expliquiez ces règles, etc.
Les jeux, ça peut être bien amusant, certes.

Par contre! Si votre jeu est un jeu "flood" (c'est-à-dire où l'on poste plein de messages l'un à la suite de l'autre et qui forme ainsi vite un sujet avec 500 messages et 20 pages -_-') ce n'est pas grave! Je demanderais seulement alors UNE réponse au maximum par jour pour chaque membre. Sinon on se retrouva vite avec des tonnes et des tooonnees de messages inutiles.

Les jeux, d'où le nom, servent à jouer. Jouer, c'est s'amuser (règle générale Razz). J'instaure ce sous-forum dans ce but, et également pour augmenter les messages du forum Twisted Evil , le trafic Twisted Evil , l'activité Twisted Evil (et l'intérêt des cons qui n'auraient pas encore compris que le principe premier est de RP ^^).

Enfin, comme je disais, pas de flood. Pas de messages stupides, ni de jeux stupides. Écrivez D'ABORD un RP, puis peut-être créer ou participer à un petit jeu ou deux...

Voilà, voilà, quoi geek

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Règlements
Page 1 sur 1