AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La tombée du Korzufitt

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 161
Points de message : 315
Points de réputation : 29
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 507

MessageSujet: La tombée du Korzufitt   Sam 17 Avr - 19:20

Marin : Mais qu'est-ce que c'est que ça?

Il pointe du doigt à son fils une éclaircie dans les nuages, où une lumière verte très forte s'en émane.
La lumière prend de l'intensité, et devient bientôt insupportable pour les yeux des deux marins... S'ensuit alors un son d'une ampleur telle qu'il aurait pu réveiller un sourd! Puis, plus rien. Le silence absolu, pendant quelques secondes qui semblent être interminables pour le père et son fils, qui ont maintenant les deux mains plaquées sur la tête et crient à ne plus en finir. À peine les avaient-ils enlever et se regardaient-ils d'un air ébahi qu'un son dix fois plus fort survint : c'était comme si la planète allait exploser!!
Mais ce son là fût plutôt semblable à une détonation. Et suivant cette détonation vint un éclair de lumière verte, qui sembla surgir du ciel pour se déplacer vers la mer à une vitesse incroyable ; et c'était comme si un gros objet tombait, mais en beaucoup plus rapide ; ce qui, étrangement, provoqua un véritable raz de marée, à peine à quelques kilomètres des marins, qui, malgré la confusion et la peur qui les envahissaient, eurent l'instinct de ramer à fond vers la plage pour tenter de s'échapper à cette terrible vague qui leur sera, de toute manière, sans doute mortelle Rolling Eyes.

Par miracle, le monstrueux raz de marée s'estompa plus rapidement que prévu et, arrivé aux abords de la terre, il ressemblait plus à une simple vague des flots de la mer. Soulagement et incompréhension se mêlèrent dans l'esprit des deux gens qui s'arrêtèrent net quand le plus vieux des deux fit remarquer à l'autre que le danger qu'ils fuyait s'était arrêté en pleine course...

Fils : C'ÉTAIT QUOI, ÇA?!

Père : Je ne sais pas, mon fils... mais je t'avoue que j'ai bien cru que j'allais y passer, là...

Fils : Qu'avons nous fait pour nous attirer la colère divine?

*Moment de silence*

??? : Vous n'avez provoqué aucune colère. Ceci n'était nul autre que Notre Arrivée. Nous venons car la paix qui règne dans ce monde est en train de s'effriter peu à peu. Vous courez un grand danger, Mortels. Considérez notre venue comme un signe. Nous sommes les Ragnor. Nous vous défendrons ; en revanche, vous devrez vous pliez à nos lois.

Stupéfiés, les deux marins se retournèrent tranquillement pour voir à qui ils avaient affaire... Il furent fort surpris de constater que la personne qui venait de leur parler était une jeune femme très peu vêtue, aux longs cheveux blancs et aux yeux violets. Elle n'était pas mouillée, mais si elle ne sortait pas de la mer, d'où venait-elle?

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La tombée du Korzufitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.
» Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]
» Ça m'est tombé dessus. Sans crier gare. L'amour.[PV Leyla ♥]
» Je suis un oiseau, qui est tombé de haut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Era :: Présentation de l'Univers :: L'Histoire-
Sauter vers: