l'Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'Ëra RPG Maker!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 162
Points de message : 316
Points de réputation : 29
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 513

l'Ëra RPG Maker! Empty
MessageSujet: l'Ëra RPG Maker!   l'Ëra RPG Maker! Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:48

À ceux qui connaissent le logiciel RPG Maker, vous savez de quoi je parle ^^ Pour les autres, vous pouvez l'essayer, carrément!
( Il s'agit d'un petit logiciel très malléable et fort pratique pour créer un... un jeu Razz )

BREF. J'ai par le passé entamé Alphagodia. Quand je l'aurais entièrement achevé, je vous mettrai un lien de téléchargement.

Et il y aussi mon tout nouveau projet : ËRA.
Ici, je placerai les avancements du jeux, nouveautés, etc. pour ceux que ça intéresse.
Quand le jeu sera assez avancé, je le ferai tester par des volontaires, en leur envoyant par MP le lien de téléchargement de la démo...

Mais pour l'instant, on est pas rendus là. Au moins d'ici là, vous pourrez bien vous marrer avec Alphagodia (ça devrait plus tarder, ne vous inquiétez pas l'Ëra RPG Maker! Icon_rolleyes ). N'empêche, n'oubliez pas de passer sur le forum pour autant! l'Ëra RPG Maker! Icon_twisted

C'est ça qui est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 162
Points de message : 316
Points de réputation : 29
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 513

l'Ëra RPG Maker! Empty
MessageSujet: Re: l'Ëra RPG Maker!   l'Ëra RPG Maker! Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:07

Plus qu'un mois, normalement, avant qu'Alphagodia soit disponible en téléchargement Smile Et puis, l'Ëra (RPG Maker) avance toujours pas... J'attends d'avoir terminé Alphagodia (ce qui est fait, d'ailleurs, mais il reste des tests et du tri à faire) pour me mettre à fond dans l'Ëra.

Le mot d'ordre : patience! Razz

Oh, et un petit screen pour la route :

l'Ëra RPG Maker! Screen10

et puis un autre Razz

l'Ëra RPG Maker! Screen12


(du projet Alphagodia)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 162
Points de message : 316
Points de réputation : 29
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 513

l'Ëra RPG Maker! Empty
MessageSujet: Re: l'Ëra RPG Maker!   l'Ëra RPG Maker! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:35

Salut à tous, salut à toutes!

J'apporte quelques nouvelles :


D'Un, le projet ËRA est entamé, et je dois dire que je suis à fond dedans, et sûrement pour un bout d'ailleurs. D'un côté c'est bien, mais d'un autre côté, ça me bouffe tout mon temps, alors le site, le forum... ça avance pas fort, tout ça... (je vais essayer de m'y remettre, parallèlement à RPG Maker)



De deux, le projet Alphagodia est achevé, à vrai dire, il peut être considéré comme "jeu" puisqu'il est entièrement terminé, jouable, et tout et tout. Je ne compte pas l'amélioré en quoi que ce soit pour l'instant, ainsi, je vais vous préparer un lien de téléchargement qui sera accessible à tous les membres du forum. Vous pourrez me faire part de vos parties, de votre avancement, bref ça va être bien geek



De trois, je tiens seulement à vous dire : patience ; j'ai un RP en préparation, encore une journée ou deux, et il sera 'prêt' ^^






Sur ce, bonne journée/bonne soirée/bonne nuit ; au choix.




Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Ëra RPG Maker! Empty
MessageSujet: Re: l'Ëra RPG Maker!   l'Ëra RPG Maker! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Ëra RPG Maker!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Era :: Hors-RP :: Divers-
Sauter vers: